[Inscriptions] "On ne vous oublie pas...

14/09/2009 18:11

(... non, jamais" chantait Céline Dion).

Non, on ne vous oublie pas, au contraire ! On a cherché des idées pour que le club journal fonctionne encore mieux ! (Rien n'est parfait). Au passage un petit message à ceux qui nous demande le thème du prochain journal : on a d'autres choses à régler avant de nous préoccuper de ce problème, mais je dois vous avouer que j'ai déjà une idée derrière la tête. Bref, je ne vous en dit pas plus pour l'instant, on est en train de tout rendre officiel, vous saurez tout dans quelques jours, avec la fiche d'inscription je l'espère.

Pour ceux qui disent que vous n'en savez pas plus, c'est vrai, ce post n'a qu'un interêt : vous montrer que le club journal n'est pas dans l'oubli.

Ben tiens, pour vous dire que l'on ne vous oublie pas, puisque pour l'instant, on n'a pas de support papier, on n'a que le web, une mise à jour du site à été faite, et vous avez un sondage SUR TOUTES LES PAGES DU SITE à droite. En plus, je suis en train de vous concocter une surprise qui verra le jour, je l'espère, en même temps que les inscriptions.

Pour les questions, c'est ici, et bientôt, les twittés pour me contacter sur Twitter (ha ha ! je garde mon pseudo secret pour l'instant).

Désolé pour les facebookiens, les myspaciens, et autres adeptes des résaux sociaux, mais j'ai pas encore trouvé un adepte au journal, mais dès que j'en ai un, je vous préviens (sur Twitter, ha ha ha !)

Bon, et bien, ceux qui on pris la peine de lire ce post jusqu'à la fin ne gagneront rien, si ce n'est des informations en plus.

Voilà, bonne semaine, et j'espère pouvoir poster les inscriptions d'ici la fin de semaine.

Jougla Fabien, rédacteur en chef